Friday, August 18, 2006

Just For Petit Lutin



Oh comment je manque la danse avec mon Angela d'ami doux. Nous avions le si beaucoup d'amusement taquinant les gens drôles pendant que nous avons dansé la nuit loin. Maintenant vous habitez trop au loin et nous ne pouvons pas danser plus.

Que ferai-t-je sans mon ami près de par plus ? Je devrai vous appeler alot et envoie vous marque, et vous écrire en français de cet endroit de traducteur français bête. Je devrai mettre beaucoup de mots bêtes comme poop et ça alors, et les autres mots pour faire vous sourire et rit et bourre.

Ce blog est dédié à mon ami français drôle, que j'aime beaucoup parce qu'elle est si charmante ! A Vous Angela

15 comments:

Anonymous said...

Ohhh, this is funny!!!
Do not use this way of translation if you are dealing with something important cause you might send the wrong message....hihihi!!!
Tout cela est bien marrant ma cherie. Biensur je n'ai pas les accents pour ajouter sur ces beaux petits "e", mais je suis sure que tu me comprendras. En effet, ces soirees mouvementees me manquent beaucoup!!!
Es tu libre bientot ma cherie pour aller remuer nos derrieres et transpirer sans arret sur nos jolis habits?
Une reponse devra etre livree au plus vite....alors depeche toi!!!

Groove Talking... said...

This is how it translated. They need better translaters or something!

All that is well funny my cherie. Biensur I have not the accents to add on these beautiful small one "e", but I am turn sour that you will understand me. In fact, these soirees mouvementees lack me a lot!!! Were quiet free bientot my cherie to be going to stir our derrieres and perspire without arret on our pretty clothes? A reponse will have etre livree fastest possible. ...alors depeche you!!!

Groove Talking... said...

Je pense que vous avez dit que quelque chose de la danse et transpirant partout dans nos vêtements joli. Au moins nous transpirions de jolies odeurs, parce que nous utilisons tels savons sentant agréables.

J'espère que vous avez un temps amusant au tomarrow de course, le tour très rapide ! Je vous verrai bientôt.

Anonymous said...

Oui, transpirer est quelque chose de tres agreable!!! L'odeur, elle, ne l'est pas....
Demain je vais faire une course de velo. Cinq heures du matin est l'heure a laquelle je dois me reveiller. Oh putain!!! je n'aime pas me lever aussi tot.
Bon, je devrais penser a aller au lit car mes yeux commencent a se fermer.
Il va falloir que je compte les petits moutons pour m'endormir. Ahhh...les petits moutons!!!!

Groove Talking... said...

Ok, I think you said that you don't like something and that you have to travel 4 or 6 hours to get to a race. I am not quite sure about the last part.....you don't want to leave the mountains? Am I close??

Groove Talking... said...

wait, you said that you can't sleep and you have to get up early to go to the race?

concerned citizen said...

Californicators! heh heh

Am I the only one that thinks I'm funny?

concerned citizen said...

O.K. Love shack. URP!

concerned citizen said...

not here

concerned citizen said...

wait!

concerned citizen said...

was that fun or what? I already did damage control. i blamed it all on you. Ha ha!

Kathy Trejo said...

LOL@L>T

Hi Grooove!

Anonymous said...

Thanks for the card, it was pretty funny...
Allez, let's go!!!
Choose the destination and we'll pick the date~

X Bunny said...

i'm going to talk in ubee dubee the next time i see you two and then you'll be sorry

Anonymous said...

Hey, I've never heard anybody talking ubee dubee before!!! Is it some kind of bunny language???